18 août 2009

A Chanceaux-près-Loches

Depuis plusieurs années je participe à la "Fête des Peintres" à Chanceaux-près-Loches, dans cette magnifique rue du petit village, sous ses hauts platanes, au moment du 15 août.



Voici l'ensemble que je présentais pour ces trois belles journées -chaudes et ensoleillées cette année- qui ont réuni une centaine de peintres amateurs proposant leurs oeuvres aux visiteurs. Et puis aussi, parmi mes tableaux, deux aquarelles (31cm x 41cm) des moulins de Vontes à Esvres (37) que j'apprécie toujours autant et dont je remercie encore les propriétaires pour leur accueil.











Note d'humour avec la jeune chienne Ermione, en vacances à la maison, qui voudrait faire croire à un certain talent...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Ayant une maison a Chanceaux pres loches dans laquelle je vais me marier l'annee prochaine, j'aurais aimé savoir si vous aviez fait des aquarelles du village de chanceaux et plus precisement, l'église et le bucher
Si oui, j'aimerais beaucoup les utiliser pour les cartons d'invitation, et j'aurais aime en parler avec vous.
Merci par avance
Sincèrement,
Aurélie Mame

Abby a dit…

Je pense qu'elle a un certain coup de patte tout de même !!!!